Vive & Lumière à Limoges, le Bien-Être au Féminin

Amélia Vaz-Signorini Thérapeute Holistique : Access Bars, Yoga, Massages, Cercles de Femmes, Bols chantants,……

TEMOIGNAGES

Afficher l'image d'origine

Access Bars

Premières séances de bars : la sensation est très agréable car elles m’ont permis de ressentir une grande détente. J’ai pu le sentir au niveau de tous mes tendons qui habituellement sont douloureux, comme si j’avais une légère tendinite aux coudes et aux genoux. Après une ou deux séances de bars ces douleurs disparaissent car une grande détente . La disparition d’une boule d’angoisse que j’avais tous les matins en me réveillant.

     A l’approche d’une dizaine de séance : l’effet est encore plus profond. Je ressent une grande légèreté et j’observe une grande capacité de recul par rapport aux petits événements du quotidien ; Du coup, j’observe et prends les décisions importantes dans le calme et la sérénité. Ainsi les journées se déroulent avec beaucoup de fluidité et de simplicité.

Depuis je me suis formée et j’en fait profiter mes proches !

Virginie, Limoges mars 2016.

Depuis que j’ai vécu la première séance d’ Access Bars j’ ai retrouvée de la joie.Émotion que je n’avais pas ressentie depuis quelques années suite à deux deuils de personnes très proches. J’ai senti que je pouvais ranger certaines choses en moi, ou les laisser partir.

Je me suis sentie sereine. Merci.

Michèle, Limoges octobre 2015.

marguerite

Yoga Adulte

Le yoga est devenu un chemin naturel pour moi, merci Amélia pour ta générosité, ton enseignement est basé sur des valeurs yogigues, mais avant tout une profonde écoute de l’ autre, la transmission et surtout l’ accompagnement sont là.   Je progresse naturellement dans les postures et surtout dans la respiration, la relaxation, la nourriture physique et spirituelle apportée a mon être sont une source de bien être au quotidien. Yl y a beaucoup de joie dans le yoga que tu enseignes. Paix, bonheur et sérénité. Mille merci Amélia pour cette année ou j’ ai pris plaisir a venir à tes cours de yoga et Cercle de Femmes. Cela m’ a permis de me retrouver.
Je t’ embrasse bien fort.

Lydia, juillet 2015.

 la-vie-est-un-tresor

Yoga prénatal
 
Bonjour Amélia,

J’espère que tu vas bien ! Je voulais t’annoncer la naissance de mon petit Mathias par ce petit faire-part numérique.

Nous sommes très heureux !

Et je tenais à te remercier pour tes cours (que j’aurai bien continuer avec toi jusqu’à la naissance !).

Car même si je n’en ai pas suivi beaucoup, ils m’ont beaucoup servi avant pendant et après l’accouchement.
Je repense notamment souvent aux moments de relaxation quand j’essaye de le calmer pour qu’il s’endorme et je chante.
Et bien, j’y arrive beaucoup plus que pour sa sœur 🙂
Ayant du mal à me passer de yoga, je me demandais si par hasard tu envisageais des cours maman-bébé à Paris ?
Bises et encore merci pour cet accompagnement qui me permet de vivre des moments très forts et riches.
Laure, mai 2015.
 
 rose2
 
Bonjour Amélia,
C’est Amélie, une de tes élèves de Montreuil venue entre autre mercredi 17 septembre, quasiment la veille de mon accouchement !…
Je souhaitais juste t’annoncer la naissance de notre petite fille Anouk, née donc le vendredi 19 septembre et te dire que tes précieux conseils m’ont bien servi lors des contractions. Alors je profitais donc de ce mail pour t’en remercier beaucoup !
Je te recontacterai pour venir mi-novembre avec le bébé faire des séances de yoga.
Bonne continuation d’ici là et à bientôt !
Amélie, septembre 2014.
 
rose-jaune
 
Bonjour Amélia,
  » La pratique du yoga prénatal avec toi m’a permis de mobiliser l’énergie nécessaire pour accoucher sans péridurale de manière volontaire. Une expérience douloureuse bien sûr, mais incroyable puisqu’elle mobilise tout notre être, notre détermination, notre amour pour donner la vie. J’en avais envie mais j’avais peur et les séances de yoga prénatal m’ont aidé à renforcer ma confiance avec moi-même et mon bébé. Noam a maintenant 8 mois, c’est un bébé tout zen qui a aussi beaucoup aimé faire du Yoga Maman & Bébé jusqu’à ses 7 mois. »
Charlotte, novembre 2015.
 
aimer-la-vie
 
 Bonjour Amélia,
 Je t’écris pour te remercier de tout mon cœur pour tes cours de Yoga Prénatal!
Tu es vraiment la professionnelle que je conseillerais à toutes les femmes enceintes qui cherchent à se retrouver dans le calme et dans la sérénité.
Tes cours m’ont permis de comprendre ce qui est vraiment important pendant la grossesse et d’avoir un moment pour soi et pour son bébé, de le sentir, de l’écouter, de lui parler, de le bercer!
Je suis sûre que c’est grâce à tes conseils et à l’énergie que tu m’as transmis, que j’ai pu accoucher sans avoir peur et très vite en plus.
Aujourd’hui Emilian a 2 mois, c’est un bébé très actif et plein de vie !
Je te souhaites un très bel accueil à Limoges.
 
Rendez-vous pour le 2ème!
Elena, Limoges  décembre 2015.
 
 
Publicités